Ce vendredi matin, les élèves des sections MVP et MVI (Maintenance des Véhicules Particuliers et Maintenance des Véhicules Industriels) étaient invités à la cantine dès 8h pour le petit-déjeuner.
Organisé par M. Pégard, professeur de PSE (Prévention Santé Environnement) et Mme Poiriez, infirmière scolaire, ce petit-déjeuner est l'occasion d'effectuer quelques rappels auprès des élèves.
Nombreux sont ceux qui arrivent au lycée le ventre vide. Pourtant, comme l'a rappelé à tous monsieur Pégard, le petit-déjeuner est un moment important de la journée : il permet de faire le plein d'énergie pour la matinée et de remettre le corps en marche après la nuit de sommeil.
Composé de céréales, de produits laitiers, de pain, de pâte à tartiner, de fruits, de chocolat chaud, de lait et de jus de fruits, ce petit-déjeuner a eu du succès auprès des élèves. Espérons que le plaisir pris à partager ce premier repas de la journée avec les camarades devienne systématique, et que les élèves prendront désormais un peu plus de temps pour se restaurer avant de rejoindre le lycée.
Bravo et merci également au personnel de restauration qui a permis de réaliser ce petit-déjeuner !